Quatre garanties de base étendues vous assurent la tranquillité d’esprit en cas d’hospitalisation en Belgique ou à l’étranger.
Via des garanties complémentaires, vous composez une
assurance sur-mesure pour votre entreprise. Et grâce au choix de franchise, vous gardez le contrôle sur votre budget.
Bon à savoir : Il n’est pas nécessaire de compléter de
questionnaire médical. Une fois affiliés, vos collaborateurs sont
immédiatement assurés, sans délai d’attente.
Garanties de base
En cas d’hospitalisation (de jour incluse)
Remboursement :
du séjour en chambre individuelle ;
des honoraires médicaux, des examens, des traitements et des médicaments ;
des prothèses et des appareils orthopédiques :
-
avec intervention de l’INAMI : 100%
-
sans intervention de l’INAMI : 100% et jusqu’à 5.000 euros par assuré et par an ;
des frais de rooming-in ;
du transport (d’urgence) vers l’hôpital ou entre deux hôpitaux ;
traitements de fertilité avec intervention légale.
Soins ambulatoires pré- et post-hospitalisation
Les soins médicaux avant (1 mois) et après (3 mois) seront remboursés s’ils sont en lien avec les motifs d’admission
Nous remboursons entre autres les médicaments, les honoraires du médecin traitant et des spécialistes.
Astuce : déclarez facilement et rapidement votre hospitalisation via l’app MyAG Employee Benefits. Pour vos frais de pharmacie, faites scanner votre My Healthcare Card digitale présente dans votre app, vos frais seront automatiquement envoyés à AG.
Maladie grave
Vos collaborateurs sont couverts toute l’année pour le traitement de 30 maladies graves, également hors hospitalisation.
Assistance à l’étranger
La couverture offerte à l’étranger est identique à la couverture offerte en Belgique.
Les membres de votre personnel peuvent compter sur une
assistance supplémentaire et sont rapatriés en cas de besoin.
Les services pour une bonne santé mentale et physique soins de santé d’AG
Un accès facile à des services pour garder une bonne santé mentale et physique et à une assistance d'urgence pour conserver une bonne santé mentale et physique.
My Mind by AG, pour le bien-être mental de vos employés.
My Care by AG, le docteur digital de vos collaborateurs. Service de télésanté.
Mes avantages auprès des partenaires santé d’AG. Vos collaborateurs profitent des offres exclusives chez nos partenaires.
Renforcez encore votre attractivité pour vos collaborateurs avec My Mind Premium by AG et My Care Premium by AG.
Vous en voulez encore plus ? Renforcez votre attractivité pour vos collaborateurs : optez pour une protection et un service supplémentaire, adapté à votre budget et aux besoins et souhaits de vos collaborateurs. Vous déterminez vous-même les compléments :
Medi-Assistance:
Le système de tiers payant
- Vos travailleurs déclarent – de préférence à l’avance – l’hospitalisation et AG règle directement la facture d’hospitalisation avec l’hôpital.
Services confort
- Avec Medi-Assistance, vous offrez également une aide supplémentaire pendant et après l’hospitalisation.
Vous avez accès aux services de My Mind by AG ainsi que les éléments ci-dessous.
Programmes d'auto-apprentissage du bien-être mental basés sur les besoins (L'ABC de la résilience, 50 nuances de stress)
Accès à EASY Employee Assistance & Support for You- Employee Assistance Programme (EAP) de premier plan
- accès à un psychologue 24 h/24, 7 j/7
- pour obtenir de l'aide ou un simple conseil
- approche large comprenant l'assistance au manager, la consultation juridico-financière, le soutien pratique, le coaching en matière de santé, etc.
- suivi jusqu'à 5 sessions
Vous avez accès aux services de My Care by AG ainsi que les éléments ci-dessous.
Symptom Checker : outil innovant basé sur l'intelligence artificielle (IA) et plus de 10 ans d'expérience médicale
Suivi médical : 2 consultations médicales en ligne par assuré et par année d'assurance incluses via l'app Doktr
Delta
Avec Delta vous rendez votre assurance hospitalisation, et donc votre entreprise, encore plus attractive.
Il s'agit de la version la plus complète d'Hospicare Flexible, comprenant un doublement de la période avant et après l'admission et des remboursements supplémentaires
Période de doublement des soins ambulatoires
Vous pouvez doubler la période pré- et post-hospitalisation jusqu'à 2 mois avant et 6 mois après l’hospitalisation.
La franchise
Vous choisissez vous-même si vos travailleurs ne paieront rien ou si une petite partie de leurs frais d’hospitalisation sera à leur charge.