AG Employee Benefits mise résolument sur le digital pour vous soutenir dans vos efforts. Une solution de soutien digital unique a été mise au point, pour vous comme pour vos collaborateurs, et vous offre de
nombreuses possibilités tout en privilégiant un
échange de données efficace et un réel
confort d’utilisation.
AG EB Online
Affilier de nouveaux travailleurs, gérer les affiliés existants et échanger d’autres données… Dites adieu aux tracasseries administratives liées aux échanges de données. Avec cet outil en ligne convivial, vous avez le
contrôle total.
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MyAG Employee Benefits
C’est une app et une plateforme sécurisée et facile d’utilisation pour obtenir toutes l’infos sur ses assurances collectives via son employeur. Sur l’app, vos collaborateurs accèdent où et quand ils veulent à leurs garanties. Toutes les fonctionnalités de MyAG Employee Benefits sont aussi disponibles via votre ordinateur mais les services sont seulement accessibles via l’app MyAG Employee Benefits.
1. Des fonctionnalités utiles où et quand vos collaborateurs veulent
Vos affiliés peuvent y consulter en un clin d’œil le montant de leur pension complémentaire, la couverture décès et bien plus encore, comme leurs (éventuelles) assurances soins de santé.
2. Des services pour aider vos travailleurs à prendre soin de leur santé (uniquement sur l’app)
Avec l’app MyAG Employee Benefits, vous bénéficiez de nombreux services supplémentaires axés sur votre résilience mentale.
Accès facile à une large gamme de soins et aide de première ligne pour rester en bonne santé mentale avec My Mind by AG.
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