Avec le plan bonus, vous pouvez offrir à vos collaborateurs la possibilité de prendre une
avance sur leur capital de pension complémentaire. Cette option leur permet d’utiliser, avant leur pension, une partie de la réserve déjà constituée pour financer
l’achat ou la rénovation d’un bien immobilier ou le remboursement d’un emprunt hypothécaire.
Vos collaborateurs trouveront toutes les informations concernant la possibilité de prendre une avance sur l’assurance de groupe sur
MyAG Employee Benefits.
Envie d’en savoir plus ?
AG Employee Benefits joue résolument la carte digitale dans le soutien qu’elle vous offre. Nos outils digitaux uniques pour vous (AG EB Online) et pour vos collaborateurs (MyAG Employee Benefits) simplifient votre administration et augmentent la visibilité de vos efforts auprès de vos employés.
C’est une app et une plateforme sécurisée et facile d’utilisation pour obtenir toutes l’infos sur ses assurances collectives via son employeur. Sur l’app, vos collaborateurs accèdent où et quand ils veulent à leurs garanties. Toutes les fonctionnalités de MyAG Employee Benefits sont aussi disponibles via votre ordinateur mais les services sont seulement accessibles via l’app MyAG Employee Benefits.
1. Des fonctionnalités utiles où et quand vos collaborateurs veulent
Vos affiliés peuvent y consulter en un clin d’œil le montant de leur pension complémentaire, la couverture décès et bien plus encore, comme leurs (éventuelles) assurances soins de santé.
2. Des services pour aider vos travailleurs à prendre soin de leur santé (uniquement sur l’app)
Avec l’app MyAG Employee Benefits, vous bénéficiez de nombreux services supplémentaires axés sur votre résilience mentale.
Accès facile à une large gamme de soins et aide de première ligne pour rester en bonne santé mentale avec My Mind by AG.