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- Soumettre des frais médicaux
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Déclarer une hospitalisation
Vous devez déclarer une hospitalisation? Alors connectez-vous sur MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) et cliquez sur l’onglet « Nouvelle déclaration ».
Vous pouvez déclarer votre hospitalisation au plus tôt deux mois à l’avance (ou trois mois en cas d’accouchement) et le plus tôt possible en cas d’hospitalisation non prévue.
Pour plus d’informations sur l’assurance hospitalisation, rendez-vous sur notre page dédiée. Vous y trouverez également les questions fréquemment posées.
Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez ou vous avez besoin d’assistance?
Contactez notre service client au +32 2 664 07 00.
Soumettre des frais médicaux
Vous devez soumettre des frais médicaux dans le cadre d’une hospitalisation ou en dehors ? Connectez-vous sur MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) et cliquez sur l’onglet « Soumettre des frais médicaux ».
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page dédiée. Vous y trouverez les questions fréquemment posées.
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Une question sur MyAG Employee Benefits ?
MyAG Employee Benefits est votre plateforme en ligne pour gérer facilement vos assurances de groupe et de santé. Elle vous permet de :
- Accéder à un aperçu clair de vos couvertures de pension et/ou de soins de santé.
- Déclarer une hospitalisation rapidement et facilement.
- Envoyer des demandes de remboursement pour des frais médicaux.
- Profiter de services additionnels pour soutenir votre bien-être mental et physique.
Pour plus d’informations et consulter les FAQ, rendez-vous sur notre page dédiée.
Vous souhaitez en savoir plus sur MyAG Employee Benefits?
Contactez-nous par téléphone au +32 2 664 07 00 ou envoyez-nous un email à AGSupport@aginsurance.be.
Vous avez besoin d’aide avec votre enregistrement sur MyAG Employee Benefits?
Consultez notre guide pratique qui vous expliquera en détail comment se connecter à la plateforme, en fournissant des instructions claires et des captures d’écran pour faciliter la compréhension.
Consultez également notre page sur MyAG Employee Benefits.
Vous avez un problème de connexion avec MyAG Employee Benefits?
Contactez-nous par téléphone au +32 2 664 07 00 ou envoyez-nous un email à AGSupport@aginsurance.be.
Nous nous engageons à vous fournir un service rapide et efficace pour répondre à toutes vos questions. Merci de faire confiance à AG!
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Si vous êtes pensionné(e) et que vous avez des questions sur votre contrat Ascento, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail via ascento@aginsurance.be ou par téléphone au +32 2 664 85 00.
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