Publié le 21-09-2022
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Êtes-vous satisfaits d’AG ?
En tant qu'employeur, vous occupez une place centrale dans tout ce que nous entreprenons et développons pour vous et vos travailleurs. Nos services répondent-il à vos besoins ? Pour le savoir, nous avions mené une enquête de satisfaction au printemps dernier. Et nous avons le plaisir de vous en communiquer les résultats aujourd'hui.
En tant qu'employeur, vous occupez une place centrale dans tout ce que nous entreprenons et développons pour vous et vos travailleurs. Nos services répondent-il à vos besoins ? Pour le savoir, nous avions mené une enquête de satisfaction au printemps dernier. Et nous avons le plaisir de vous en communiquer les résultats aujourd'hui.
Bien sûr, vous êtes satisfaits de nous !
Après 4 ans d’augmentation de votre taux de satisfaction, nous maintenons un niveau comparable à l’an passé. Et quand vous êtes satisfaits, nous le sommes aussi. Par ailleurs, nous avons comparé notre offre Employee Benefits à celle de nos concurrents, avec pour objectif : identifier nos points forts et voir où nous faisons la différence. Et, bien sûr, noter nos points faibles afin de pouvoir y remédier.
Après une année d'efforts visant à relever le niveau des services « phygitaux » (numérique + physique) d'AG, nous étions curieux de savoir ce que vous en pensez. Les conclusions des deux enquêtes menées au printemps par le bureau d'études Ipsos sont plus que claires. Envie d'en savoir plus ? Voici un aperçu des principaux points.
- Vos personnes de contact chez AG
- Sympathiques, toujours à l'écoute.
- Orientées solutions et efficaces.
Un point fort qui nous permet clairement de faire la différence en tant qu'assureur Employee Benefits !
- L'expertise d'AG
- AG est le meilleur assureur du marché en hospitalisation,
pension et revenu garanti.
-
My Global Benefits et l'AG Health app: grâce à ces services numériques, vos travailleurs assurés peuvent ...
- Consulter le montant net de leur pension, une solution unique !
- Transmettre des frais médicaux et en assurer le suivi.
- Déclarer une hospitalisation dont les factures sont payées directement par AG.
- Demander le versement de leur pension complémentaire
Notre cliente Anja Van Langenhoven, de Puratos, nous explique pourquoi elle est si satisfaite de nos services en ligne. (témoignage client en néerlandais)
Ce que nous pouvons encore améliorer
- Le délai de traitement de certains dossiers
- Nous redoublons d'efforts à ce niveau pour obtenir un meilleur score l'année prochaine.
Vous souhaitez nous faire part régulièrement de votre avis ? L'EB Lab est la solution idéale. C’est l’endroit où nous testons et expérimentons. Et nous aimerions vous impliquer dans cette démarche en tant qu'employeur.
Notre mission est de vous soutenir dans la gestion de vos assurances et dans la communication des avantages que vous offrez à vos travailleurs via AG. C'est pourquoi nous souhaitons mettre à votre disposition des services et communications clairs ainsi que des outils digitaux faciles d’utilisation.
- Testez en avant-première les nouvelles fonctionnalités de My Global Benefits, de l’AG Health app et d’EB Online.
- Donnez votre avis sur notre communication. Est-elle assez claire ?
- Dites-nous comment vous souhaitez être informé.
Rejoignez la communauté EB Lab
En tant que membre de la communauté EB Lab, vous pouvez participer à maximum six challenges en ligne par an. Pour chaque challenge, vous recevrez un e-mail d’invitation avec plusieurs informations :
Lors de chaque session, vous pouvez décider de participer ou non à un challenge. Ils sont facultatifs et gratuits. Néanmoins, nous vous demandons de participer à minimum trois challenges par an. Vous aurez ainsi votre mot à dire dans le développement et l'évaluation de nos nouveaux produits Employee Benefits.
- Le thème de la session.
- Le temps dont vous avez besoin pour relever le challenge.
- Les enseignements à tirer de cette session.
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Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous continuerez à être satisfait des services d'AG à l'avenir. Vous avez une question sur nos services ou vous souhaitez en tester de nouveaux ? N'hésitez pas à vous adresser à votre personne de contact habituelle chez AG. |