Votre satisfaction compte. Votre feed-back aussi. - AG Employee Benefits
Nos experts et nos outils numériques sont à votre service.

Publié le 21-09-2022

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Êtes-vous satisfaits d’AG ?

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​En tant qu'employeur, vous occupez une place centrale dans tout ce que nous entreprenons et développons pour vous et vos travailleurs. Nos services répondent-il à vos besoins ? Pour le savoir, nous avions mené une enquête de satisfaction au printemps dernier. Et nous avons le plaisir de vous en communiquer les résultats aujourd'hui.


​Bien sûr, vous êtes satisfaits de nous !

Après 4 ans d’augmentation de votre taux de satisfaction, nous maintenons un niveau comparable à l’an passé. Et quand vous êtes satisfaits, nous le sommes aussi. Par ailleurs, nous avons comparé notre offre Employee Benefits à celle de nos concurrents, avec pour objectif : identifier nos points forts et voir où nous faisons la différence. Et, bien sûr, noter nos points faibles afin de pouvoir y remédier.​


Concrètement, quels sont les résultats ?

Après une année d'efforts visant à relever le niveau des services « phygitaux » (numérique + physique) d'AG, nous étions curieux de savoir ce que vous en pensez. Les conclusions des deux enquêtes menées au printemps par le bureau d'études Ipsos sont plus que claires. Envie d'en savoir plus ? Voici un aperçu des principaux points.


 Ce qui vous tient à cœur et ce qui nous distingue de la concurrence :

  • ​​Vos personnes de contact chez AG
    • Sympathiques, toujours à l'écoute.
    • Orientées solutions et efficaces.
Vous appréciez tout particulièrement la bonne collaboration et les informations claires que vous recevez. Ce résultat est crucial pour AG. En effet, votre relation de confiance avec le gestionnaire de votre plan et la fluidité des échanges d'informations avec nos équipes sont des piliers de notre service.
Un point fort qui nous permet clairement de faire la différence en tant qu'assureur Employee Benefits ​!
Le monde de l'assurance est en évolution constante - nous suivons de près l'actualité juridique et fiscale et veillons à ce que nos experts soient formés en permanence. Vous pouvez compter à tout moment sur l'expertise d'un partenaire solide et vous concentrer pleinement sur ce qui compte vraiment.  
Notre cliente Anja Van Langenhoven, de Puratos, nous explique pourquoi elle est si satisfaite de nos services en ligne.  (témoignage client en néerlandais) 

​​Ce que nous pouvons encore améliorer

  • Le délai de traitement de certains dossiers
    • ​​​Nous  redoublons d'efforts à ce niveau pour obtenir un meilleur score l'année prochaine.​​
Nous organisons notamment des réunions et des workshops avec nos clients pour définir les priorités en matière d'amélioration de nos processus, par exemple via des sessions EB Lab dont vous découvrirez les détails ci-dessous.Aidez-nous à réagir plus vite.

Vous souhaitez nous faire part régulièrement de votre avis ? L'EB Lab est la solution idéale. C’est l’endroit où nous testons et expérimentons. Et nous aimerions vous impliquer dans cette démarche en tant qu'employeur.

Testez en avant-première les innovations d'AG…
... lors d'une session EB Lab.
  • Testez en avant-première les nouvelles fonctionnalités de My Global Benefits, de l’AG Health app et d’EB Online.
  • Donnez votre avis sur notre communication. Est-elle assez claire ?
  • Dites-nous comment vous souhaitez être informé.

Notre mission est de vous soutenir dans la gestion de vos assurances et dans la communication des avantages que vous offrez à vos travailleurs via AG. C'est pourquoi nous souhaitons mettre à votre disposition des services et communications clairs ainsi que des outils digitaux faciles d’utilisation.

Rejoignez la communauté EB Lab
En tant que membre de la communauté EB Lab, vous pouvez participer à maximum six challenges en ligne par an. Pour chaque challenge, vous recevrez un e-mail d’invitation avec plusieurs informations :
  • Le thème de la session.
  • Le temps dont vous avez besoin pour relever le challenge.
  • Les enseignements à tirer de cette session​.

Lors de chaque session, vous pouvez décider de participer ou non à un challenge. Ils sont facultatifs et gratuits. Néanmoins, nous vous demandons de participer à minimum trois challenges par an. Vous aurez ainsi votre mot à dire dans le développement et l'évaluation de nos nouveaux produits Employee Benefits.

Intéressé ?




​​Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous continuerez à être satisfait des services d'AG à l'avenir. Vous avez une question sur nos services ou vous souhaitez en tester de nouveaux ? N'hésitez pas à vous adresser à votre personne de contact habituelle chez AG. ​