Vos employés peuvent désormais gérer leurs attestations d'assurance ! - AG Employee Benefits
Werknemers kunnen nu zelf hun verzekeringsattesten aanvragen.

Publié le 25-01-2024

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Vos employés peuvent désormais gérer eux-mêmes leurs attestations d'assurance

2024 démarre en fanfare ! Alors que le début de l'année est généralement marqué par une effervescence administrative, nous avons le plaisir de vous introduire une innovation majeure qui simplifiera votre quotidien. En effet, vos employés peuvent maintenant gérer leurs attestations d'assurance de façon complètement autonome. Une avancée formidable qui profite à tous !​

Laissez désormais vos employés gérer leurs propres attestations d'assurance

Dorénavant, vos employés peuvent gérer leurs attestations d'assurance, ainsi que celles de leurs proches affiliés. Cette évolution se traduit par une plus grande souplesse et une sérénité accrue pour eux, tout en allégeant votre charge administrative. Il n'est plus nécessaire pour vous de gérer les demandes et l'envoi des documents. Vos employés peuvent désormais effectuer ces démarches de manière autonome, selon leur convenance de lieu et de temps.

Comment ça marche ?

C’est très simple :

  1. Vos employés se connectent sur MyAG Employee Benefits, disponible via l'app ou sur PC.
  2. Ils se rendent dans la rubrique « Mes attestations d'assurance » sous « ​Soins de santé ». 
  3. Ils choisissent l'option « Demander une attestation », en indiquant la raison de la demande. Ils cliquent ensuite sur « Demander une attestation ». Dès que nous aurons reçu toutes les informations, l’attestation sera visible sous « Consulter mes attestations ».



L’autogestion facilitée pour vos employés

​En permettant à vos employés de gérer leurs attestations d'assurance, vous leur octroyez davantage d'autonomie et de responsabilité. I​​ls n'ont plus à dépendre de votre intervention pour recevoir le document, mais peuvent s'en occuper eux-mêmes en quelques secondes. Cela vous permet de gagner du temps et de l'énergie tout en renforçant la satisfaction de votre personnel.

N'hésitez donc pas à promouvoir cette nouvelle fonctionnalité auprès de vos employés et à les inciter à consulter ce guide pratique​, qui détaille les étapes pour obtenir une attestation d'assurance en toute facilité.

Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours continuer à utiliser la procédure actuelle et introduire vous-même la demande d’attestations pour vos employés. Le choix vous appartient, selon ce qui vous semble le plus approprié !

Vous souhaitez découvrir cette nouvelle fonctionnalité ? Téléchargez alors la version la plus récente de l’app dans l'App Store ou via Google Play Store.


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