Publié le 03-07-2023
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En tant qu'employeur, vous occupez une place centrale dans tout ce que nous entreprenons et développons pour vous et vos travailleurs. Nos services répondent-il à vos besoins ? Pour le savoir, nous avions mené une enquête de satisfaction au printemps dernier. Et nous avons le plaisir de vous en communiquer les résultats aujourd'hui.
Ce que vous appréciez
Vous attendez d'un assureur qu'il soit là quand vous en avez besoin. Cependant, dans ce monde numérique qui évolue à grande vitesse, les gens peuvent avoir l'impression que leur conseiller en assurances a disparu de la surface de la terre...Heureusement, il n'en est rien chez AG Employee Benefits ! Nous misons à la fois sur des outils numériques performants et sur des contacts humains chaleureux. Nous l'avons toujours fait et nous continuerons à privilégier cette approche. Et l'enquête montre que nous nous en sortons particulièrement bien. Oui, vous nous considérez bien comme un assureur phygital !
Bien entendu, nous avons également demandé aux clients ce que nous pouvions encore améliorer. Car l'objectif ultime est de renforcer votre satisfaction. Notre prestation de services au quotidien continue de jouer un rôle important dans la satisfaction générale. Les réponses aux questions spécifiques, le traitement des primes et le règlement des frais médicaux pourraient être plus rapides. Nous savons donc clairement où nous pouvons passer à la vitesse supérieure.
Vous souhaitez nous faire part régulièrement de votre avis ? L'EB Lab est la solution idéale. C’est l’endroit où nous testons et expérimentons. Et nous aimerions vous impliquer dans cette démarche en tant qu'employeur.
Notre mission est de vous soutenir dans la gestion de vos assurances et dans la communication des avantages que vous offrez à vos travailleurs via AG. C'est pourquoi nous souhaitons mettre à votre disposition des services et communications clairs ainsi que des outils digitaux faciles d’utilisation.
- Testez en avant-première les nouvelles fonctionnalités de My Global Benefits, de l’AG Health app et d’EB Online.
- Donnez votre avis sur notre communication. Est-elle assez claire ?
- Dites-nous comment vous souhaitez être informé.
Lors de chaque session, vous pouvez décider de participer ou non à un challenge. Ils sont facultatifs et gratuits. Néanmoins, nous vous demandons de participer à minimum trois challenges par an. Vous aurez ainsi votre mot à dire dans le développement et l'évaluation de nos nouveaux produits Employee Benefits.
- Le thème de la session.
- Le temps dont vous avez besoin pour relever le challenge.
- Les enseignements à tirer de cette session.
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Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous continuerez à être satisfait des services d'AG à l'avenir. Vous avez une question sur nos services ou vous souhaitez en tester de nouveaux ? N'hésitez pas à vous adresser à votre personne de contact habituelle chez AG. |