Votre satisfaction compte. Votre feed-back aussi. - AG Employee Benefits
Satisfaction Survey 2023

Publié le 03-07-2023

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Êtes-vous satisfaits d’AG ?

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En tant qu'employeur, vous occupez une place centrale dans tout ce que nous entreprenons et développons pour vous et vos travailleurs. Nos services répondent-il à vos besoins ? Pour le savoir, nous avions mené une enquête de satisfaction au printemps dernier. Et nous avons le plaisir de vous en communiquer les résultats aujourd'hui.


​​Ce que vous appréciez​

 Toujours à vos côtés, de la manière que vous préférez !
​Vous attendez d'un assureur qu'il soit là quand vous en avez besoin. Cependant, dans ce monde numérique qui évolue à grande vitesse, les gens peuvent avoir l'impression que leur conseiller en assurances a disparu de la surface de la terre... 
Heureusement, il n'en est rien chez AG Employee Benefits ! Nous misons à la fois sur des outils numériques performants et sur des contacts humains chaleureux. Nous l'avons toujours fait et nous continuerons à privilégier cette approche. Et l'enquête montre que nous nous en sortons particulièrement bien. Oui, vous nous considérez bien comme un assureur phygital !

Amabilité, clarté et approche personnelle
Personne ne s'étonne que les personnes de contact d'AG restent synonymes de grande satisfaction des clients. Les réponses sont quasi unanimes : nos personnes de contact sont toujours aimables, très accessibles, réactives et compétentes. De plus, elles communiquent de manière claire et transparente. Quels autres éléments nos clients apprécient-ils ? Le contact personnel en face à face et le fait que nos réunions soient agréables et porteuses de sens.

Les outils digitaux, une véritable valeur ajoutée
Pas moins de 92 % des clients interrogés affirment que My Global Benefits est une bonne solution pour informer leurs collaborateurs sur les avantages dont ils bénéficient par le biais de leur employeur. Et plus de la moitié d'entre eux sont également très satisfaits de l'app. Un chiffre qui ne peut qu'augmenter après le lancement de notre toute nouvelle app intégrée MyAG Employee Benefits​ à partir de la mi-juillet !

Un plan d'assurance solide​
Comme chaque année, nos produits restent un de nos points forts. Nous avons lu à plusieurs reprises que les employeurs disposent d'une « bonne couverture » et d'un « très bon plan » via AG, ce qui nous réjouit évidemment. Nos clients continuent donc de nous considérer comme un partenaire fiable pour l'offre de produits et services d'assurance à leurs collaborateurs. Oui, AG est plus qu’un assureur !​


Ce que nous pouvons encore améliorer

​Bien entendu, nous avons également demandé aux clients ce que nous pouvions encore améliorer. Car l'objectif ultime est de renforcer votre satisfaction. Notre prestation de services au quotidien c​ontinue de jouer un rôle important dans la satisfaction générale. Les réponses aux questions spécifiques, le traitement des primes et le règlement des frais médicaux pourraient être plus rapides. Nous savons donc clairement où nous pouvons passer à la vitesse supérieure.

Aidez-nous à réagir plus vite.

Vous souhaitez nous faire part régulièrement de votre avis ? L'EB Lab est la solution idéale. C’est l’endroit où nous testons et expérimentons. Et nous aimerions vous impliquer dans cette démarche en tant qu'employeur.

Testez en avant-première les innovations d'AG…
... lors d'une session EB Lab.
  • Testez en avant-première les nouvelles fonctionnalités de My Global Benefits, de l’AG Health app et d’EB Online.
  • Donnez votre avis sur notre communication. Est-elle assez claire ?
  • Dites-nous comment vous souhaitez être informé.

Notre mission est de vous soutenir dans la gestion de vos assurances et dans la communication des avantages que vous offrez à vos travailleurs via AG. C'est pourquoi nous souhaitons mettre à votre disposition des services et communications clairs ainsi que des outils digitaux faciles d’utilisation.

Rejoignez la communauté EB Lab
En tant que membre de la communauté EB Lab, vous pouvez participer à maximum six challenges en ligne par an. Pour chaque challenge, vous recevrez un e-mail d’invitation avec plusieurs informations :
  • Le thème de la session.
  • Le temps dont vous avez besoin pour relever le challenge.
  • Les enseignements à tirer de cette session​.

Lors de chaque session, vous pouvez décider de participer ou non à un challenge. Ils sont facultatifs et gratuits. Néanmoins, nous vous demandons de participer à minimum trois challenges par an. Vous aurez ainsi votre mot à dire dans le développement et l'évaluation de nos nouveaux produits Employee Benefits.

Intéressé ?




​​Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous continuerez à être satisfait des services d'AG à l'avenir. Vous avez une question sur nos services ou vous souhaitez en tester de nouveaux ? N'hésitez pas à vous adresser à votre personne de contact habituelle chez AG. ​