Publié le 22-06-2020
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Chaque année, nous transmettons pour chacun de nos clients une situation au 01/01 à mypension.be. Depuis 2019, la date de remise de cette opération est le 31 août. Quel impact ce délai a-t-il sur les fiches de pension des affiliés ?
Mypension.be est le site web gouvernemental qui regroupe toutes les informations concernant la pension légale et complémentaire en Belgique.
En tant qu’organisme de pension, AG s’assure que ces données sont disponibles et correctes. Chaque employé est ainsi informé via mypension.be de ses réserves acquises et reçoit en parallèle sa fiche de pension.
Que fait AG ?
Vu que la date de remise se situe le 31 août 2020, nous débuterons notre travail de préparation début juillet afin de fournir les nouvelles données à temps à mypension.be.
Et vous ?
Vous ne devez rien faire, on s’occupe de tout :
Comment vos employés seront-ils informés ?
S‘ils disposent d’un accès à My Global Benefits, vos employés seront informés par mail. Autrement, ils recevront leur fiche de pension en version papier.
Vous avez des questions ou vous souhaitez des précisions ?
Adressez-vous à votre personne de contact habituelle au sein d’AG Employee Benefits.