Publié le 12-11-2019
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Au mois de juin 2019, nous avons lancé une enquête de satisfaction pour connaître votre avis sur nos points forts mais également sur les points que nous devons améliorer.
Tout d’abord merci pour votre participation. Votre avis compte beaucoup pour nous et il nous permet de vous fournir un service qui correspond à vos besoins et à vos attentes.
Les résultats de l’enquête de satisfaction en quelques mots
Votre satisfaction globale
Nous constatons que les actions que nous avons entreprises grâce à vos commentaires ont porté leurs fruits. En effet, votre
satisfaction générale est de
plus en plus élevée.
Vos personnes de contact
La relation avec vos personnes de contact chez AG reste très importante pour vous. Comme les années précédentes, vous êtes très satisfaits de votre account manager ainsi que du gestionnaire de votre plan.
La qualité de nos produits
Vous êtes nombreux à donner un score élevé à la qualité de nos produits. Pour nous, ceci est la preuve que nos solutions sur mesure et les services additionnels comme
My Global Benefits correspondent à vos besoins.
La rapidité de traitement de vos demandes
Le traitement rapide de vos demandes est primordial pour vous. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la rapidité et l’efficacité de nos services notamment grâce à l’optimisation et la digitalisation de nos processus de gestion.
Les résultats détaillés de l’enquête de satisfaction
Des personnes de contact à votre écoute
Vous êtes nombreux à mettre en avant le bon travail réalisé par le gestionnaire de votre plan et par votre account manager. Vous appréciez tout particulièrement la bonne collaboration avec les équipes et les informations claires que vous recevez. Ce résultat est très important pour AG Insurance car ces personnes sont l’un des piliers dans notre offre de services.
Des produits qui vous correspondent
90 % des personnes interrogées ont déclaré être satisfaites des produits et des solutions AG. Et ce pourcentage ne cesse d’augmenter depuis quelques années. Découvrez ci-dessous plusieurs raisons pour lesquelles vous appréciez tout particulièrement notre offre en matière de pension, soins de santé et revenu garanti :
Concernant notre offre en matière de pension, notre large gamme de produits vous permet de trouver une solution adaptée à ce que vous cherchez. Vous pouvez opter pour nos solutions en branche 21 avec un rendement garanti et une participation bénéficiaire éventuelle. Si vous souhaitez prendre plus de risque, vous pouvez choisir nos produits en branche 23 avec un return potentiellement plus élevé. Vous pouvez également combiner les deux types de produits.
En soins de santé, AG Insurance est soumise comme les autres assureurs aux obligations de la loi Verwilghen. Celle-ci stipule que lorsqu’un employé quitte son emploi, l’assureur doit lui proposer une
assurance hospitalisation individuelle qui offre une couverture similaire. Néanmoins, AG Insurance est
la seule compagnie à proposer activement une
police d’attente. Lors de leur départ, les personnes disposant d’un produit
AG Care Vision éviteront un important saut de prime lors de la continuation individuelle de l’assurance professionnelle en gelant leur âge d’entrée.
Nous vous fournissons également une
approche proactive concernant les troubles psychologiques. Notre produit
Income Care vous propose
un programme de
« Return-to-work », un
accompagnement ciblé pour permettre à vos collaborateurs de revenir en pleine forme au travail en cas d’affection liée au stress (comme un burn-out).
Les délais de traitement: un point important
Vous accordez une grande importance aux prestations de services et particulièrement aux délais de traitement de vos demandes. Le respect de ces délais est aussi très important pour AG Insurance.
Grâce à l’enquête, nous avons remarqué que vos attentes ainsi que celles de vos collaborateurs sur ce sujet sont en constante évolution. Nous tentons de satisfaire au mieux ces attentes mais nous sommes également conscients qu’il nous reste des défis à relever. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions afin de traiter vos demandes de manière plus rapide et plus efficace.