Soins de santé : nouvelle fonctionnalité - AG Employee Benefits

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Une famille découvre la nouvelle fonctionnalité en matière de soins de santé sur My Global Benefits.

Publié le 14-09-2021

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Soins de santé : découvrez la nouvelle fonctionnalité pour vos employés

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Dès maintenant, vos collaborateurs peuvent profiter d’une nouvelle fonctionnalité sur My Global Benefits en matière de soins de santé. Ils ont désormais la possibilité d’envoyer des frais médicaux pour tous les membres de leur famille sur My Global Benefits.

Envoyer des frais médicaux pour toute la famille

Votre employé peut désormais envoyer des frais médicaux pour tous les membres de sa famille en quelques clics. Une seule condition, la My Healthcare Card (physique ou digitale) du membre de la famille concerné doit être activée. (Attention : vos collaborateurs doivent disposer d’une My Healthcare Card pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité). 

Comment activer une My Healthcare Card ? 
  • Si le membre de la famille est majeur, il doit lui-même activer sa carte sur My Global Benefits. 
  • Si le membre de la famille est mineur, c’est le mandataire ou le représentant de cette personne qui doit activer la carte sur My Global Benefits.   



Pour qui votre employé peut-il envoyer des frais médicaux ? 
  • Pour son ou sa partenaire ;
  • Pour ses enfants de plus de 18 ans ;
  • Pour ses enfants mineurs, même si votre travailleur n’est pas le mandataire ou le représentant.

Comment savoir si la My Healthcare card est activée ?
Si une carte n'est pas encore activée, une icône avec un point d’exclamation apparait à côté du nom de la personne et l’utilisateur reçoit un message d'erreur.​