Comment bien financer sa réserve minimale en tant qu’employeur ? - AG Employee Benefits
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Publié le 12-03-2018

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Votre réserve minimale est-elle bien financée ?


Les réserves que vous constituez en tant qu’employeur auprès d’un assureur pour vos travailleurs doivent respecter un niveau minimal. Pour vous aider à mieux répondre à cette obligation prévue dans la LPC, AG Employee Benefits va prochainement vous informer chaque mois de l’état de financement de vos réserves minimales.

Dans ce contexte, nous vous informerons de façon claire et détaillée, grâce à un nouveau document intitulé "Situation Financement Minimum". Ce document accompagnera les bordereaux de primes que nous vous transmettons.

Ainsi prochainement, AG Insurance vous indiquera chaque mois si les réserves minimales sont suffisantes ou si l’on est éventuellement en situation de sous-financement.

En cas de sous-financement,
une prime complémentaire sera demandée pour apurer ce déficit via la demande de paiement habituelle.

Ceci vous concerne en tant que client ayant les produits Classical Life ou Pension 4 Life. Chacun sera informé au préalable par courrier de la mise en place de ce changement dans sa facturation.

Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez consulter notre website.

Vous avez d’autres questions lors de la mise en place ?
N’hésitez pas à vous adresser à votre équipe de gestion ou votre personne de contact chez AG Employee Benefits.