Comment nous contacter ? - AG Employee Benefits

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Publié le 28-02-2019

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Comment nous contacter ?

​Vous voulez réagir à un article paru dans EB Minute ? Nous communiquer votre nouvelle adresse e-mail ou abonner un collègue ? Ou encore poser une question à l’équipe commerciale ? À l’équipe de gestion ? Petite visite guidée des solutions mises à votre disposition pour nous joindre.


Dans le mailing EB Minute que vous recevez dans votre mailbox, vous découvrez un résumé des articles proposés. À ce stade, il vous est loisible de répondre à cet e-mail si vous souhaitez par exemple abonner un collègue.

Vous voulez lire l’article en entier ? Cliquez sur ‘Lire la suite’. Vous êtes alors dirigé automatiquement vers le site www.agemployeebenefits.be.

En haut et en bas de chaque page, vous trouvez un bouton de contact vert. En cliquant dessus, vous obtenez cet écran :



Vous choisissez alors selon votre question :

  • soit le bouton de gauche ‘Produits et offres’ pour poser une question
    à l’équipe commerciale
  • soit le bouton de droite ‘Question générale’ pour contacter les équipes de gestion.

En fonction du formulaire et de la catégorie choisie, votre demande est alors directement dirigée vers l’équipe la mieux à même de vous aider.

D’autres moyens utiles pour nous contacter :

  • Via votre personne de contact chez AG Employee Benefits. Son nom vous échappe ? Retrouvez son visage et ses données de contact dans AG EB Online en vous connectant ici.
  • Les membres de votre personnel peuvent également nous contacter en utilisant le formulaire de contact sur My Global Benefits. Pour le visualiser, cliquez ici.
  • Pour déclarer une hospitalisation ou transmettre des coûts médicaux, rendez-vous sur ag.be/hospi.