Publié le 28-02-2019
PARTAGEZ
Vous voulez réagir à un article paru dans EB Minute ? Nous communiquer votre nouvelle adresse e-mail ou abonner un collègue ? Ou encore poser une question à l’équipe commerciale ? À l’équipe de gestion ? Petite visite guidée des solutions mises à votre disposition pour nous joindre.
Dans le mailing
EB Minute que vous recevez dans votre mailbox, vous découvrez un résumé des articles proposés. À ce stade, il vous est loisible de répondre à cet e-mail si vous souhaitez par exemple abonner un collègue.
Vous voulez lire l’article en entier ? Cliquez sur ‘Lire la suite’. Vous êtes alors dirigé automatiquement vers le site
www.agemployeebenefits.be.
En haut et en bas de chaque page, vous trouvez
un bouton de contact vert. En cliquant dessus, vous obtenez cet écran :
Vous choisissez alors selon votre question :
En fonction du formulaire et de la catégorie choisie, votre demande est alors directement dirigée vers l’équipe la mieux à même de vous aider.
D’autres moyens utiles pour nous contacter :