Recalcul annuel - AG Employee Benefits

Vos cookies sont désactivés. Veuillez activer vos cookies pour enregistrer vos préférences.

Nous utilisons des cookies pour optimiser l'expérience utilisateur, offrir des informations personnalisées et permettre le partage sur les réseaux sociaux. L'accord que vous donnez en cliquant sur 'D'accord' est valable pour tous les sites web d'AG Insurance. Consultez également notre politique en matière de cookies ainsi que notre déclaration en matière de confidentialité.

mra-recalculation

Publié le 04-02-2019

PARTAGEZ

C’est le moment du recalcul annuel

​​​​​​​​​​

Les garanties de votre assurance de groupe sont adaptées une fois par an et sont calculées sur la base des nouveaux salaires de vos collaborateurs. Des bonus peuvent être aussi versés à des moments précis. Dans les deux cas, il est question d’un recalcul annuel.
 

Que devez-vous faire ?

Deux mois avant le recalcul, AG Employee Benefits vous envoie un e-mail afin que vous, en tant qu’employeur, puissiez nous transmettre les nouveaux salaires ou bonus​.

​Il existe plusieurs façons efficaces de nous transmettre vos données, dont ​AG EB Online​, la plateforme digitale qui facilite la gestion administrative de vos plans.​​


​Et après ?

​AG Employee Benefits vous fournit selon votre type de plan :

  • Les fiches de pension à remettre à vos collaborateurs 
  • Le calcul du sous-financement (loi sur les Pensions Complémentaires du 28/04/2003) 
  • Ainsi qu’un bordereau de primes avec les nouvelles primes après le calcul annuel. 
Si vous avez opté pour My Global Benefits, fini la tâche énergivore de distribution de fiches de pension ! Elles sont en effet directement accessibles​ à vos collaborateurs sous forme digitale.


"Tous les moments-clés"

​Dans cette rubrique, découvrez les moments importants qui jalonnent la vie de votre entreprise et celle de vos collaborateurs. Bénéficiez également de plusieurs conseils et astuces. Cliquez ​ici​.