My Global Benefits

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Vous souhaitez souligner l’importance de vos assurances collectives ? My Global Benefits donne à vos collaborateurs des informations claires sur les assurances Pension, Soins de Santé, Décès et Incapacité de travail que vous leur proposez via AG EB.

Toutes les informations à un seul endroit

La première plateforme qui propose des informations sur la pension, la santé, le décès et l’incapacité de travail.

Entièrement personnalisé

Votre collaborateur se connecte via un accès sécurisé et peut notamment connaitre le montant de sa future pension complémentaire.

Toujours à jour

Les montants et garanties sont immédiatement adaptés en cas de modification.

Tout à fait gratuit

Ce service de qualité est compris dans votre package d’avantages extralégaux.

Une plus grande facilité d’utilisation

Il est désormais possible de déclarer une hospitalisation ou de transmettre des frais médicaux en ligne, de A à Z.




























































































































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My Global Benefits en quelques lignes


My Global Benefits est la plateforme digitale sécurisée et personnalisée grâce à laquelle vos collaborateurs obtiennent un aperçu des avantages liés à leurs assurances collectives chez AG Employee Benefits. Ils y trouvent toutes les informations sur quatre thèmes importants : pension, décès, soins de santé et incapacité de travail. Ils voient par la même occasion les efforts que vous consentez pour eux.

Rapidement vers

high-five
Avec My Global Benefits, les avantages que vous proposez à vos collaborateurs deviennent plus concrets.

Quelles garanties pouvez-vous trouver sur My Global Benefits ?

Vous investissez dans une assurance collective, et vous espérez que vos collaborateurs apprécieront cet effort à sa juste valeur. Cependant, ces derniers ne sont souvent pas conscients de ces avantages. Par exemple, ils n’ont pas encore atteint l’âge de la pension et ne profitent donc pas encore de leur pension complémentaire, ou ils n’ont encore jamais eu besoin de leur assurance hospitalisation. Avec My Global Benefits, ces avantages individuels sont toujours visibles et concrets. Votre travailleur y trouvera un aperçu de toutes ses assurances collectives chez AG Employee Benefits.

Capture.PNGPension

    • Aperçu du capital pension déjà constitué et du montant qu’il percevra au moment du départ à la pension ;
    • Consultation et téléchargement de toutes les fiches de pension.

Death.PNGDécès

    • Aperçu du montant que les bénéficiaires recevront.

Health.PNG​Soins de santé

    • Garanties des assurances hospitalisation et soins ambulatoires ;
    • Aperçu des membres de la famille affiliés ;
    • Envoi en ligne des frais médicaux pour remboursement.

RI.PNG​Incapacité de travail

    • Garanties des assurances revenu garanti et exonération de primes, ainsi que le moment où elles sont applicables.
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My Global Benefits : du win-win pour le travailleur et l’employeur.

Pourquoi opter pour My Global Benefits ? 


5 avantages pour vous

C​lair : vos collaborateurs sont plus conscients des avantages que vous leur proposez.

Tangible : vos efforts financiers deviennent immédiatement plus visibles pour vos travailleurs.

Complet : pension, soins de santé, décès et incapacité de travail à un seul endroit.

Efficace : vous recevez moins de questions relatives aux assurances et vous ne devez plus imprimer et envoyer les fiches de pension.

Gratuit : un service de qualité sans frais supplémentaires.

5 avantages pour vos collaborateurs

Transparent : à tout moment des informations à jour sur les avantages extralégaux.

Clair : pas de jargon, mais un langage compréhensible.

Personnel : uniquement des informations tout à fait personnalisées.

Pertinent : informations sur les moments les plus importants de la vie, comme : naissance, maladie, pension et décès.

3-en-1 : toutes les informations à un seul endroit, ainsi que la possibilité de déclarer une hospitalisation et de transmettre des frais médicaux pour remboursement.


Laissez-vous convaincre par le témoignage client ci-dessous :


Comment vos employés doivent-ils s'enregistrer pour accéder à My 
Global Benefits ? 

La sécurité avant tout : My Global Benefits comprend en effet des informations personnelles et confidentielles de vos employés. C’est pourquoi ils doivent dans un premier temps s’enregistrer eux-mêmes pour pouvoir accéder à la plateforme. Une fois cette étape validée, il leur suffit de se connecter et ils peuvent consulter My Global Benefits en utilisant leurs données d’accès personnelles.

Vous recevez un ‘toolkit’ de communication en guise de soutien. Celui-ci comprend des affiches destinées à informer vos employés sur leur lieu de travail. Vous avez également la possibilité de télécharger des outils digitaux.​


Quelle aide nous apportons-vous dans le cadre du lancement de My Global Benefits ?​

Toute nouveauté nécessite un bon accompagnement. C’est pourquoi nous avons conçu un package étendu pour vous offrir un soutien avant le lancement de My Global Benefits. Cette solution vous garantit une introduction efficace et des réactions positives de la part de vos employés.


​​Etape 1: Vous nous fournissez toutes les adresses e-mail professionnelles et toutes les adresses postales de vos travailleurs. Vous avez donc la certitude que tout le monde sera joint et pourra s’enregistrer. Vous disposez de 14 jours pour nous fournir ces informations.

​Etape 2: Vous avez la possibilité de commander gratuitement un ‘toolkit’ de communication. Cet outil permettra à vos collaborateurs de se préparer au lancement de My Global Benefits et de s’enregistrer sur le site web de My Global Benefits. Ce toolkit comprend des éléments informatifs (e-mail prêt à l’emploi pour vos employés, affiches et cartes) afin d’offrir au lancement une visibilité et une attention optimales.

 Etape 3: My Global Benefits est maintenant opérationnel. Naturellement, vous aimeriez en savoir plus sur son utilisation. Aucun souci : vous recevrez un rapport spécifique. Naturellement, votre feed-back est le bienvenu.

​Etape 4: Vos employés se sont enregistrés sur le site de My Global Benefits ? Dans ce cas, ils peuvent consulter leur page personnelle. La section FAQ offre des réponses aux questions les plus courantes. Si cette section n’apporte pas de solution, vos employés peuvent poser leur question via agsupport@aginsurance.be. Vous avez-vous aussi des questions ? Dans ce cas, votre interlocuteur attitré se fera un plaisir de vous aider via startmyglobalbenefits@aginsurance.be. Tous vos employés ne se sont pas encore enregistrés ? N’hésitez pas à utiliser l’e-mail de rappel présent dans le toolkit de communication​.


































































































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