Nouvelle affiliation
Utilisez le formulaire Demande d'affiliation pour affilier un nouvel employé (sauf pour un plan Evolulife).
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Bénéficiaire(s) en cas de décès
Modification de l'état civil, du nombre d'enfants
Utilisez le formulaire Déclaration de modification pour une modification de l'état civil, du nombre d'enfants, ... de l'affilié. Pour une nouvelle affiliation d'un membre de la famille au plan soins de santé, utilisez le formulaire spécifique à l'affiliation au plan soins de santé.
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Désignation / modification de bénéficiaire(s) en cas de décès (2e pilier)
L’affilié remplit et signe le formulaire. Ensuite, il l'envoie directement à AG Employee Benefits, à l’adresse mentionnée sur le formulaire.
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Note explicative en cas de désignation/modification de bénéficiaire(s)
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Renonciation à l'application de l'article 110/1 LCAT (2e pilier)
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Désignation / modification de bénéficiaire(s) en cas de décès (3e pilier)
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Renonciation à l'application de l'article 110/1 LCAT (3e pilier)
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Annoncer une sortie de plan
Utilisez le formulaire Départ s'il est mis un terme au contrat de travail de votre affilié, pour une raison autre qu'une pension, une prépension, une pension anticipée ou un décès.
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Domicile fiscal ou siège de la fortune à l'étranger
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Un décès
Utilisez le formulaire Déclaration de décès pour signaler le décès d’un affilié.
Imprimez le formulaire, complétez-le avec les informations que vous connaissez et signez-le.
Demandez au conjoint, au partenaire cohabitant légal ou à un autre héritier de l’affilié de compléter et signer le document.
Ajoutez les documents mentionnés à la page 3 de la Déclaration de décès.
Ces documents peuvent être renvoyés à AG par le conjoint, le partenaire cohabitant légal ou un autre héritier de l’affilié.