spacer.gif
Quelles informations vais-je recevoir automatiquement à propos de mon contrat AG Ascento Free ?

Lors du processus de souscription, vous recevez  les conditions générales et la fiche d'information financière Assurance Vie.

 

  • vos conditions particulières :

Une fois que vous avez signé votre bulletin de souscription AG Ascento Free et que le versement correspondant est enregistré sur votre contrat, les conditions particulières de ce contrat vous parviendront par courrier endéans les trois semaines.

 

Vous recevez une nouvelle édition des conditions particulières, endéans les mêmes délais, lors de tout versement complémentaire en cours de contrat.

 

  • pour votre consultation internet :

Endéans les trois semaines qui suivent la signature du bulletin de souscription et la réception du versement associé, vous recevrez également par la poste deux courriers :

 

- une lettre qui vous est envoyée par la société Banksys. Celle-ci contient un mot de passe que vous devrez introduire lors de votre première connexion, mais que vous devrez modifier immédiatement afin de le personnaliser pour les consultations futures.

- une convention de consultation, en deux exemplaires, qui vous est envoyée par AG Employee Benefits. Les deux exemplaires doivent nous être renvoyés signés. Dès que nous sommes en possession de ces deux exemplaires signés, nous activons la consultation de votre contrat via notre site internet. Nous vous renverrons un des deux exemplaires contre signé par AG Employee Benefits.

 

Remarque : la première page de cette convention de consultation reprend votre nom d'utilisateur, que vous devrez introduire dans l'écran d'accueil de notre site privé lors de chaque consultation, en même temps que votre mot de passe.

 

Un  document mémo reprend toutes les informations pratiques concernant la connexion sur la partie privée de notre site internet.

 

 

  • votre extrait de compte annuel :

Chaque année, vous recevrez par courrier un extrait de compte annuel, qui reprend l'ensemble des opérations effectuées sur votre contrat durant l'année précédente : versements, rachats réguliers ou ponctuels ainsi que la valeur de votre contrat au 31 décembre de l'année écoulée.