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Hospitalisation prévue avec Medi-Assistance

Vous trouverez, sur la carte qui vous a été remise, plusieurs informations utiles, dont le numéro de téléphone de Medi-Assistance que vous pourrez appeler en cas d’admission à l’hôpital.

 

 

1. Vous contactez notre Service Center : sur la base des données disponibles sur votre carte, le gestionnaire vous informera quant à vos garanties. Il pourra également vous confirmer si votre hospitalisation sera prise en charge ou pas, et éventuellement appliquer le système de tiers payant.

 

2. Vous recevez ensuite une lettre de confirmation de la part de Medi-Assistance en 2 exemplaires (un pour vous et un autre à remettre à l’hôpital).

 

3. Un double de cette lettre de confirmation est également envoyé à l’hôpital en question, afin qu’il puisse déjà préparer le dossier administratif.

 

4. Pour les services complémentaires de Medi-Assistance, nous faisons appel à notre prestataire d’assistance, Inter Partner Assistance, qui organise les services complémentaires sur demande. Vous trouverez leurs coordonnées sur la lettre de confirmation. Au cours de la période Post, ces services devront être demandés dans les 30 jours suivant votre sortie de l’hôpital.

 

5. Lors de votre admission, vous devez remettre à l’accueil la lettre de confirmation signée. L’hôpital enverra alors immédiatement la facture à AG Insurance. La franchise et les frais qui ne sont pas couverts par le contrat restent à votre charge.